Non classé

candidat

 

 

Accueil Migrants Grésivaudan

Octobree  2019

Chers amis,

Sommes-nous responsables du réchauffement climatique ?

Utilisons-nous trop nos équipements électroniques, ?

Donnons-nous trop de crédit aux nouvelles qui nous parviennent de partout et que nous ne prenons pas toujours le temps de vérifier, et d’ailleurs en avons-nous les moyens ?

Que sais-je ? Que puis-je ? Qu’est-ce que je peux espérer ? Ainsi, souvent l’actualité nous donne le vertige, et il nous est difficile de penser globalement, mondialement. Mais il y a une réalité locale, un champ d’action qui s’impose et que nous AMG avons choisi de prendre en compte sans autre considération ni délai.

Nous vous disons souvent les aides que grâce à vous nous apportons, et ce dont nous aurions besoin pour être plus efficaces en face de la misère que nous rencontrons :

Aujourd’hui c’est une famille de syriens : Deux parents et deux petites filles logés provisoirement dans un appartement qui doit être libéré avant la fin du mois…

Nous n’avons pour l’instant aucun logement disponible, et il n’est pas pensable de les laisser à la rue.

Alors notre demande se fait pressante, insistante : Connaitriez- vous autour de vous une amorce de solution même provisoire ?

Autour d’un local mis à notre disposition, AMG peut rassembler un collectif qui apportera un peu de chaleur et de réconfort à cette famille…

 

En toute amitié

Pour AMG

Alain-Yves LANDREAU

22-10-2019