Chers amis
La période est pénible pour tous, avec son lot d’incertitudes et parfois d’angoisse pour nous même ou nos proches fragiles.
AMG adresse à chacun tous ses vœux très sincères de santé, c’est l’essentiel, de nos jours…
Nos activités continuent à bas bruit, avec des bénévoles de proximité, et en respectant le mieux possible les gestes barrières. Vous recevrez des nouvelles plus complètes de nos actions par la prochaine lettre d’AMG qui sera envoyée d’ici quelques semaines.
Sachez cependant que nous soutenons six personnes de plus, qui vivaient dans la rue à Grenoble, et qui ont pu être hébergées sur nos communes, in extrémis, la veille et le jour du confinement. Elles s’ajoutent à tous nos autres bénéficiaires.
Nos dépenses « aide à la subsistance » ont plus que doublé en mars, du fait de l’accueil ce ces nouveaux jeunes, mais aussi pour les autres de la fermeture des lieux de distribution alimentaire et des cantines scolaires, ainsi que de l’arrêt des possibilités de petits boulots.
Notre budget prévisionnel n’avait, bien entendu, pas tenu compte de cette grave crise sanitaire, et notre trésorerie ne pourra pas couvrir ces dépenses plus que quelques semaines.
Aussi nous faisons un appel à tous ceux qui le peuvent, nous avons besoin de vos dons pour aider nos amis migrants pour leurs besoins essentiels, notamment alimentaires.
Vous pouvez envoyer un chèque à AMG. Mais le courrier postal est devenu aléatoire et actuellement, nous avons des difficultés à accéder à notre boite aux lettres située à l’intérieur de la mairie de Montbonnot fermée au public. Le plus rapide, si vous le pouvez, est de faire un virement en ligne sur notre compte, ou accéder à un bulletin de don en cliquant sur le lien en bas de page
Sachez que votre don sera bien utilisé, pour une aide personnalisée et locale.
Nos coordonnées IBAN et BIC
IBAN FR76 1680 7001 6032 6192 6421 719
CODE BIC CCBPFRPPGRE
Un très grand merci pour nos amis migrants
« La solidarité est le dernier rempart de notre humanité » Guylain Jossand
http://migrants-gresivaudan.fr/wp-content/uploads/2020/02/don-3.pdf